Instant Search

Le Blog

Social & Solidaire

Prolongation du Fonds d’aide d’urgence COVID-19 en soutien au personnel soignant (jusqu’au 10/07/2020)

Le fonds de dotation est un moyen mis à la disposition des locataires de logements sociaux du département pour soutenir leurs projets sociaux-éducatifs, culturels et entrepreneuriaux, dans les domaines de l’innovation, de l’échange, du partage, de la solidarité, de la responsabilité collective et individuelle ou encore des comportements écoresponsables.

Dans le contexte de la crise sanitaire actuelle, le fonds de dotation a décidé de venir en aide, à son échelle, au personnel de santé qui se dévoue chaque jour pour sauver les vies des personnes atteintes par le coronavirus (COVID-19). En tant que locataire et personnel soignant, vous pouvez télécharger et renseigner le formulaire de demande d’attribution du fonds d’aide d’urgence Covid-19 ci-dessous.

Face à cette situation exceptionnelle, nous menons une démarche exceptionnelle pendant la durée de l’état d’urgence sanitaire et nous avons donc décidé de prolonger ce fonds d’aide d’urgence en faveur du personnel de la santé jusqu’au 10 juillet 2020 inclus.

Apporter votre soutien au Fonds

Si vous souhaitez exprimer votre soutien et votre reconnaissance à ces acteurs en première ligne de la crise, n’hésitez pas à faire un don (par chèque ou via Paypal).
Pour les adhérents au club Privi’Loc de Haute-Savoie HABITAT, vous avez la possibilité d’offrir vos points PAS via le formulaire mis à votre disposition.

L’argent collecté viendra donc en aide au personnel de santé et leur permettra le cas échéant de pouvoir bénéficier d’une prise en charge de leur loyer allant jusqu’à 3 mois.

Pour toute information, le Fonds de dotation a mis en place un numéro vert gratuit et non surtaxé : 0 800 70 80 90* ainsi qu’un Email: fondsdedotation@oph74.fr.

*Heures d’appel – du lundi au vendredi sauf le week-end et les jours fériés de 9h à 12h et de 14h à 17h. A nos actes de solidarité !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *